Harry Potter : la tendance qui ne s’essoufle pas sur le marché du cadeau

Gryffondor, Serpentard, Dumbledore, Voldemort… si vous reconnaissez ces mots, c’est que vous avez déjà eu affaire à ce monde magique, à sorcier à la cicatrice en forme d’éclair, Harry Potter. Cet univers fait le bonheur des petits et des grands depuis la fin des années 90.

Pour faire plaisir à un Potterhead, un fan de Harry Potter pour les moldus (personnes non-magiques), rien de plus facile : offrez lui un cadeau qui a trait au monde magique créé par J.K. Rowling. Cet univers est si grand que vous aurez un large choix de cadeau, vous ne saurez plus où donner de la tête. Pour savoir quel genre de cadeau vous pourrez offrir ou vous offrir, suivez cet article.

Harry Potter : pour les petits et les grands

L’univers de Harry Potter a commencé à entrer dans la vie de ses fans à la fin des années 90. Ainsi, les premiers fans du petit sorcier à lunettes sont aujourd’hui des adultes qui continuent à vivre et à faire vivre ce monde magique. De la baguette magique à la panoplie complète du sorcier, en passant par la bière-au-beurre, les cadeaux ne manquent pas et ne cessent de se renouveler. Cela ne risque pas de s’essouffler, car les enfants aujourd’hui continue de perpétuer cet univers magique, car les grands leur ont transmis cette passion.

Le cadeau de base : la découverte de la magie pottérienne

On ne découvre, re-découvre pas assez le monde magique de Poudlard. Pour faire plaisir à un Potterhead, ou pour attirer de nouveaux adeptes, quoi de mieux que d’offrir la saga imaginée et écrite par J.K. Rowling. Un coffret DVD ou le coffret de livres sera toujours un bon choix, on n’en a jamais assez. Avec la nouvelle édition spéciale pour les 20 ans de la saga, les amis de Potter ne pourront qu’apprécier une nouvelle box à ajouter à leur collection.

Les cadeaux suprêmes

Vous n’avez pas pu choisir un seul cadeau Harry Potter vu que cet univers est gigantesque ? L’un des premiers cadeaux ultimes est sans aucun doute la visite des studios de tournage de Harry Potter à Londres : pouvoir visiter le Chemin de Traverse, pousser son chariot à travers la plateforme 9 3/4, aller à Poudlard… Le rêve de tout Potterhead. En attendant, pour pouvoir remplir votre collection ou la collection de votre ami sorcier, vous pouvez aussi lui acheter un abonnement à la box Harry Potter : une box remplie de goodies, de cadeaux appartenant au monde des sorciers. En attendant de recevoir votre lettre de Poudlard, vous pouvez être sûr que le monde de Harry Potter ne risque pas de s’essouffler. Il se transmet de génération en génération. Cherchez bien dans votre entourage, vous aurez toujours un Potterhead expert et un autre en devenir. Faites votre choix.

Cadeaux et voyages : on apprécie de plus en plus les produits typiques d’un terroir
Epicerie fine : quels sont les produits que l’on apprécie le plus ?