Que peut on offrir à la nourrice de son enfant ?

La nourrice est une amie, une partie de la famille, une personne qui est là pour vous tous les jours pour vous aider et elle mérite d’être reconnue. Vous faites cela par amour pour les enfants, et à la fin, il ne s’agit pas seulement d’un simple cadeau pour la maîtresse, mais aussi un geste de remerciement. Cela montre également que la nounou fait partie de votre famille et partage le même amour, le même respect que vous.

Pourquoi offrir un cadeau à la nourrice de votre enfant ?

Votre nounou fait partie intégrante de votre ménage. Pendant que vous êtes au travail, ils assument la tâche d’éduquer et de prendre soin de vos enfants. Certaines nounous s’attaquent également aux tâches ménagères légères, préparent les repas et agissent généralement comme la colle qui maintient votre ménage en bon état. Si vous aimez votre créature actuelle et ne voulez pas affronter le cliquet de remplacement, vous devez exprimer votre gratitude. Mais comment faites-vous cela ? Les cadeaux en espèces sont toujours les bienvenus. Lorsqu’ils franchissent la porte de votre maison, ils entrent dans leur lieu de travail. Un bonus en espèces est la norme dans l’industrie. Cependant, c’est de loin la solution la plus populaire. De plus, les enfants ont souvent du mal à voir l’argent comme un vrai cadeau, il pourrait donc être une bonne idée de faire un cadeau nounou personnalisable que vous pouvez trouver chez Le Monde de Bibou.

Que pouvez-vous offrir ?

Cela dépend toujours de chaque famille. Certaines familles donnent des primes en espèces, d’autres donnent des cadeaux, et certaines familles donnent un bonus et un cadeau. La décision appartient vraiment à la famille, et de ce qu’ils veulent faire pour montrer à leur nounou à quel point ils l’apprécient. Certaines familles offrent également des cadeaux personnalisés pour nounou tels que des cartes-cadeaux, tasses, sacs, magnets, des cadeaux faits maison d’enfants, et même des billets d’avion à la maison pour la nounou de voir leur famille. Quoi que vous choisissiez de faire pour votre nounou, assurez-vous juste qu’ils savent combien vous et votre famille l’apprécie vraiment.

Cadeau personnalisé

Un petit cadeau personnalisé de votre enfant est très apprécié. Il peut s’agir d’une photo encadrée de la nounou avec l’enfant, d’un morceau d’art original de l’enfant ou de biscuits que l’enfant vous a aidé à faire cuire. Les familles accordent parfois des congés payés supplémentaires au lieu d’une prime (au-delà du congé annuel convenu). D’autres incitatifs comprennent l’adhésion au club de santé, le billet d’avion à la maison et le paiement de la totalité ou d’une partie des primes d’assurance-maladie. Les nounous ont également déclaré avoir aimé des cartes-cadeaux aux restaurants populaires ou aux spas de jour, aux fleurs et à d’autres expressions d’appréciation.

Mon enfant veut offrir un cadeau à sa maîtresse d’école : quelques idées !
Fête des Mères : comment personnaliser son cadeau ?